|
Site officiel de l’association Jeunes Solidarité Cancer
|
|
| Vous êtes ici : |
Accueil > Espace Forum
|
Aurelie (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
 | | |
|
SUJET: Aurelie
|
|
|
|
Aurelie
|
|
Coucou
Je m'appelle Aurélie allias Aurel pour les amis, j'ai 20 ans et j'ai un osteosarcome du tibia gauche. Bisous a vous tous
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Aurelie
|
|
bienvenue sur notre tout nouveau forum, j'espère qui t'aidera, sinon n'hésite pas!!!
sébastien priem
trésorier
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:Aurelie
|
|
Bienvenu Aurel !
J'espère que ce forum te plaira et que tu t'y sentiras à l'aise pour parler de tout ce qui te passes par la tête !
A bientôt sur le forum!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je voulais juste vous dire que j'ai mis mon adresse msn dans mon profil, ceux qu'ils veulent la prendre pour discuter avec moi. C'est volontier que j'échangerais avec eux bonne soirée a tous
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ok je t'ajoute
|
|
|
|
Dernière édition: 25/11/10 à  18:28 Par sophilouise.
Parce qu'il y a toujours un peu de vérité derrière les mais non,je rigole, un peu de curiosité derrière les je demandais juste, un peu de savoir derrière les je sais pas, un peu de mensonge derrière les je m'en fous, un peu de souffrance derrière les ça va merci.
|
|
|
|
Re: Aurelie
|
|
slt nicolas 32 ans g eu la meme chose a la machoire et recidive probable a la hanche si ta es question n hesite pas...voii mon adresse
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
biz
|
|
|
|
|
|
 | | |
|
|
|