Bonjour Marie,
Je comprends tes doutes et interrogation face à ton avenir professionnel.
Voici quelques petits conseils/idées:
- Faire une visite de pré-reprise, prends contact directement avec la médecine du travail qui te suit pour avant le temps de faire le point avec eux avant de retourner bosser.
- Tu as la possibilité de ne pas reprendre à temps plein en demandant un temps-partiel thérapeutique
Pour info: Une reprise de travail à temps partiel est accordée sur prescription de votre médecin traitant. La prescription médicale est transmise à la caisse d'Assurance maladie qui doit donner son accord. Le médecin du travail doit délivrer un avis d'aptitude à la reprise à temps partiel. Par contre, ton employeur peut refuser!!! C'est pour cela qu'il est préférable d'anticiper un peu avec le médecin du travail.
(Tu peux trouver des infos dans le guide de JSC:
www.jscforum.net/index.php/nos-outils/le-classeur-de-bord.html
C'est clair que même après tes traitements tu risques d'être encore un peu KO, mais au fur et à mesure tu vas récupérer, tu peux peut-être voir avec ton médecin pour tes compléments alimentaires, histoire d'être plus en forme...
Perso, j'avais aussi besoin de bouger après mes traitements j'ai repris le sport tranquillou pour me vider l'esprit et chasser de mon corps toutes cette chimio!!! ça fatigue le sport certes, mais un peu ça fait du bien. Tu peux tenter le yoga ou je ne sais quoi, chacun ça technique pour reprendre des forces!
Prends bien soin de toi et donnes nous des nouvelles.